Sage News

Sage Amérique du Nord et Moneris font équipe pour simplifier et rationaliser le cycle de paiement des entreprises canadiennes

LAS VEGAS – Sommet de Sage 2014 (28 juillet 2014) – Sage Amérique du Nord (« Sage »), un fournisseur chef de file de logiciels de gestion d'entreprise et de services pour les petites et moyennes entreprises canadiennes depuis plus de 30 ans et Moneris Solutions Corporation (« Moneris »), la plus grande entreprise de traitement des cartes de crédit et de débit du Canada, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une alliance stratégique pour aider les entreprises canadiennes à rationaliser leurs processus de paiement et ainsi leur permetre de libérer un temps précieux pour se concentrer sur ce qu'elles font le mieux : travailler à leur expansion.

Sage et Moneris offriront une solution de paiement intégrée qui connectera de manière transparente les applications comptables et de planification des ressources d'entreprise (ERP) de Sage, comme Sage 50 Comptabilité – Édition canadienne et Sage 300 ERP, avec la technologie de traitement des paiements de Moneris. La nouvelle solution intégrée bénéficiera des solutions de paiement sécurisées de Moneris, qui aident les marchands à minimiser l'accès direct aux données des cartes.

« Des études récentes indiquent que les Canadiens préfèrent payer par carte de crédit ou de débit, et les entreprises qui acceptent les cartes de crédit peuvent augmenter leurs revenus jusqu'à 23 % », explique Nancy Harris, vice-présidente principale et directrice générale de Sage Amérique du Nord, Canada. « Toutefois, une augmentation du nombre de paiements par carte risque d’augmenter la charge de travail des entreprises. Sage comprend ces défis et forger un partenariat avec un chef de file de l'industrie, comme Moneris, nous permet de simplifier le cycle de paiement de ces entreprises et de leur faire gagner du temps. »

D'autres fonctions de la solution de paiement intégrée Sage et Moneris seront offertes au cours de l'année 2015, notamment l'intégration avec Sage Exchange, un système de gestion des paiements conçu pour simplifier la manière dont les entreprises gèrent leurs processus de paiement en regroupant toutes les activités de paiement dans une plate-forme unique. L'intégration de Sage Exchange permettra aux entreprises de gérer les paiements provenant de divers modes de vente – en ligne, sur dispositif mobile, au téléphone ou dans leur magasin – par l'entremise d'une plate-forme unique et d'une seule session. L'affichage regroupé en temps réel de tous les paiements, combiné à une solution comptable ou ERP, aidera les entreprises à éliminer la saisie en double des données, améliorera l'exactitude des dossiers et réduira le temps nécessaire aux rapprochements.

« Nous savons que les commerçants ont besoin de solutions de gestion des affaires intégrées », ajoute Jeff Guthrie, chef des ventes chez Moneris. « En faisant équipe avec Sage, nous pouvons tirer parti de l'application multifonctionnelle de traitement des paiements de Moneris et du logiciel comptable sophistiqué de Sage pour offrir une puissante solution à valeur ajoutée aux commerçants. »

À propos de solutions Moneris
Un des plus importants fournisseurs de solutions de traitement de paiements en Amérique du Nord, Moneris offre des services de paiement sans fil et en ligne ainsi que par carte de crédit et de débit aux commerçants dans presque tous les segments de l’industrie et traite plus de trois milliards de transactions chaque année. Moneris offre également des programmes électroniques de cartes-cadeaux et de fidélisation à valeur mémorisée. Au service de plus de 350 000 établissements commerciaux, Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires pour permettre à l’entreprise cliente d’améliorer son efficience et la gestion des paiements. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter www.moneris.com.

À propos de Sage Group plc

Nous offrons aux petites et moyennes entreprises des logiciels et services faciles à utiliser, sécurisés et efficaces, tels que la comptabilité et la paie en passant par le progiciel de gestion intégré, la gestion de la relation client et les paiements. Notre réseau global d'experts locaux donnent des conseils et aident nos clients en permanence pour résoudre leurs problèmes opérationnels, et les rassurent dans la réalisation de leurs ambitions. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989 et à l'indice FTSE 100 en 1999. Sage compte plus de 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de plus de 12 700 employés dans 24 pays, notamment le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Europe continentale, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil.

Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage en Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/Sage et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2014 Sage Software Canada, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.
Contacts pour la presse

Pour Sage:
Yvonne Yuen
Sage Amérique du Nord
604-207-3563
[email protected]

Pour Moneris :
Neetisha Seenundun
MAVERICK
416.640.5525 ext. 245
[email protected]

Nexus: G-WEBCD1