Sage News

Sage Amérique du Nord soutient les petites entreprises canadiennes grâce à plusieurs nouveaux partenariats stratégiques

LAS VEGAS – Sommet de Sage 2014 (28 juillet 2014) – Sage Amérique du Nord – le fournisseur chef de file de logiciels de gestion d'entreprise et de services aux petites et moyennes entreprises au Canada depuis plus de 30 ans – a annoncé aujourd'hui la signature d'importants partenariats stratégiques avec plusieurs grandes marques canadiennes dans le cadre de son engagement à soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), dont le nombre ne cesse de croître au Canada.

« Il y a plus de deux millions de petites et moyennes entreprises au Canada, employant plus de 10 millions de personnes; nous pouvons donc dire qu'elles constituent véritablement l'épine dorsale de notre économie. Sage a un solide héritage canadien et soutient les petites et moyennes entreprises depuis plus de 30 ans », explique Nancy Harris, vice-présidente principale et directrice générale, Canada. « Grâce à nos partenariats avec certaines des plus grandes marques au pays, nous travaillons de concert pour offrir des produits et des services, en plus de favoriser les transactions commerciales, qui aideront les entreprises canadiennes à se concentrer sur leur croissance et à prospérer maintenant et à l'avenir.

Au cours des six derniers mois, Sage a travaillé activement pour identifier et bâtir de nouveaux partenariats stratégiques avantageux pour les PME, facilitant leur accès à des solutions qui les aident à exploiter leur entreprise plus efficacement, tout en maîtrisant les coûts. Ces nouvelles alliances stratégiques sont diverses, allant d'offrir des conseils d'affaires aux femmes entrepreneures à l'élaboration et à l'offre de solutions intégrées. Mais toutes ont une chose en commun : Sage veut aider les PME à progresser et à prospérer.

Sage a établi un partenariat avec deux groupes de femmes entrepreneures chef de file au pays : Women in Biz Network et Mompreneur®. Sage contribuera activement aux conversations de ces deux réseaux actifs sur les médias sociaux et numériques en offrant un leadership éclairé à leurs membres et en soutenant le groupe florissant de femmes entrepreneures.

« Women in Biz Network est une communauté très serrée de femmes entrepreneures et notre objectif est de les aider à faire progresser leur entreprise de façon intelligente, mesurable et durable », dit Leigh Mitchell, fondatrice de Women in Biz Network. « WIBN ne fait équipe qu'avec des entreprises qui partagent des valeurs semblables. Sage a prouvé par ses années d'expérience qu'en plus de comprendre les défis auxquels font face les femmes entrepreneures, elle souhaite également les aider activement à réussir. »

Grâce à une alliance stratégique, Sage et Moneris, la plus grande société de traitement des paiements du Canada, travailleront ensemble pour offrir une solution de paiement intégrée. Les entreprises canadiennes pourront rationaliser leurs processus de paiement en connectant de manière transparente les applications de comptabilité et ERP de Sage avec la technologie de traitement des paiements par carte de crédit et de débit de Moneris. La solution intégrée de paiement simplifiera la manière dont les petites et moyennes entreprises gèrent leurs processus de paiement en regroupant toutes les activités de paiement sur une seule plate-forme.

Sage a également conclu un partenariat avec les programmes EntrepreneurMC de Postes Canada et Économies ExpressMC de MasterCard, qui offrent tous deux aux petites entreprises l'accès à un éventail de solutions pour les aider à faire progresser leur entreprise tout en maîtrisant les coûts. Sage 50 Comptabilité - Édition canadienne et Sage One Comptabilité - Édition canadienne sont inclus dans la gamme des solutions de comptabilité pour petites entreprises offertes aux membres des programmes EntrepreneurMC de Postes Canada et Économies ExpressMC de MasterCard.

Pour offrir une vaste gamme de services et d'offres facilitant la vie des entrepreneurs, Sage a fait équipe avec d'autres marques canadiennes dont Manulife, Toshiba, Visa et American Express Canada.

À propos de Sage Group plc

Nous offrons aux petites et moyennes entreprises des logiciels et services faciles à utiliser, sécurisés et efficaces, tels que la comptabilité et la paie en passant par le progiciel de gestion intégré, la gestion de la relation client et les paiements. Notre réseau global d'experts locaux donnent des conseils et aident nos clients en permanence pour résoudre leurs problèmes opérationnels, et les rassurent dans la réalisation de leurs ambitions. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989 et à l'indice FTSE 100 en 1999. Sage compte plus de 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de plus de 12 700 employés dans 24 pays, notamment le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Europe continentale, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil.

Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage en Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/Sage et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2014 Sage Software Canada, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.
Contacts pour la presse

Pour Sage:
Yvonne Yuen
Sage Amérique du Nord
604-207-3563
[email protected]

Pour Moneris :
Neetisha Seenundun
MAVERICK
416.640.5525 ext. 245
[email protected]

Nexus: G-WEBCD1